Accueil / Actualités / Jean Pierre Filiu présage une guerre civile en France
Invité sur France Inter, Jean-Pierre Filiu expose sa thèse concernant les attentats du vendredi 13 novembre 2015.

Jean Pierre Filiu présage une guerre civile en France

Invité dans l’édition spéciale de France Inter, Jean-Pierre Filiu spécialiste de l’islam contemporain évoque des représailles lourdes de conséquences, en réponse au attentas du vendredi 13 novembre 2015.

Machination montée par Daech

D’après Jean Pierre Filiu, il faudrait cesser le jeu des terroristes, car vraisemblablement, ils seraient en train de jouer des coups d’avance. La position soutenue par l’universitaire de renom serait que Daech cherche stratégiquement à pousser à la haine contre les musulmans « en représailles ».
Ce qu’ils veulent c’est qu’aujourd’hui à Paris et en France on tue des musulmans en représailles. Ils veulent la guerre civile en France.
La communauté musulmane, malgré elle, est plus que jamais mis au devant de la scène et alors que les actes islamophobes commencent de nouveau à émerger, Jean-Pierre Filiu anticipe un triste sort réservé à l’ensemble des musulmans de France et plus largement à l’ensemble des Français. Une guerre civile serait-elle sur le point d’exploser ?

2 plusieurs commentaires

  1. Ce Monsieur a raison mais il lui manque des éléments dans son analyse bien qu’il soit spécialiste de l’Islam.

    Ce qu’on appelle DAECH et terroriste ce n’est pas le fruit d’une fabrication musulmane comme on pourrait dire qu’une voiture est le fruit d’une fabrication française.

    Ces entités sont le fruit d’une fabrication d’homme d’état politique occidentale (EU, France…).

    Ce sont des poulains en matière d’agents, c’est à dire qu’ils sont à l’ordre des services secrets et des hommes politiques. Ils sont surtout choisi selon un profil bien défini, des maghrébins des noirs des blancs qui pourraient resssembler à des musulmans.

    MAIS, ces personnes là ne pratiquent pas l’Islam, on (les services d’état secret) qui sont aussi des profiler et psychologues de haut niveau, leur ont inculqué un type de croyance erroné basé sur les fondements de l’islam.

    C’est à dire que ces agents et psychologues qui ont une bonne connaissance de l’islam, la déforme sciemment, c’est voulu, à ces personnes.

    Ces personnes deviennent ensuite des hommes à tuer qui croit en une croyance inventé (là je parle spécifiquement pour ceux qui ont fait les attentats à paris). Même leur famille n’est pas au courant de c qu’ils font dans leurs vie.

    Ce sont des proie facile à utiliser comme terroristes et assassins. Puisque tous se drogue. Soit ils se droguent parce que c’est une habitude chez eux, soit on les drogue pour les faire agir de manière irréel et incohérente.

    Par rapport à leurs origines, les gens vont tout de suite les identifier comme étant des musulmans ou des convertis, alors que cela est totalement FAUX, c’est calculer pour nous dérouter nous mener vers une FAUSSE piste.

    A la fois, les musulmans se rendetnt responsables de cet acte et à la fois les français deviennent de plus en plus racistes envers les peuples musulmans et les migrants musulmans.

    Tout ceci est un jeu politique visant à détruire l’islam. Pour officialiser une attaque et une guerre contre le peuple musulman.

    Si les personnes non musulmanes n’analysent pas les choses comme tel elle tomberont dans le piège du racisme et de la guerre civile.

    Comme le dit le Juge Marc Trevidic, cette politique mondiale à laisser « DAECH » grossir et s’exporter, mais ce que les gens ne savent pas c’est un acte voulu par les hommes politiques du Monde, car c’est eux qui sont derrière la formation de ces personnes.

    Lisez cette article qui porte un témoignage très précieux. Une personne un témoin à vu les hommes avant d’agir et de fusiller, il explique qu’ils avaient l’air drogué comme des morts vivant.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/15/01016-20151115ARTFIG00170-attentats-de-paris-les-terroristes-on-aurait-cru-des-morts-vivants.php

    Tout ceci prouve que ces personnes ont été drogués avant de s’exploser et de tirer au hasard. Et ce la a été fait sous les ordres de l’Etat. Mais peu de gens ne réfléchissent.

    C’est un mode de fonctionnement (la création de tueurs) qui dure depuis les années 90 ou l’on entend que dans le Monde il y a des attentats, parallèlement au fait que la population musulmane grandit à grande vitesse.

  2. J’ai oublié de préciser que les MEDIA jouent l’avocat du diable en rapportant des scénarios d’enquête pour crédibiliser un mensonge et semer la terreur parmi la population. Les identitaires sont une proie aussi facile pour tuer et s’en prendre aux musulmans et minorités.

    Il est aussi plus facile de parler sur un mort en lui inventant une vie que sur un vivant qui peut se défendre.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*