Accueil / Actualités / [Vidéo] : interrogatoire d’Ahmed ou l’enfer des enfants en Palestine

[Vidéo] : interrogatoire d’Ahmed ou l’enfer des enfants en Palestine

Nous vous avions révélé, dans un précédent article, le témoignage édifiant d’Ahmed, ce tout jeune adolescent, âgé de 13 ans qui a vécu un martyr. Depuis des décennies, les autorités palestiniennes s’efforcent de dénoncer ce que subissent les enfants palestiniens, mais l’écho est si faible que le monde préfère se sceller les lèvres et fermer les yeux. La douleur d’Ahmed est telle que nul ne peut jouer à l’aveugle devant cette immonde injustice. Nous avons récupéré la vidéo sur laquelle on y voit le jeune adolescent subir « un interrogatoire ».

Un Etat tortionnaire  

Alors qu’Israël cherche à faire condamner le boycott de ses produits, ailleurs que dans son propre territoire, elle s’octroie un droit abject. Celui de disposer, à sa convenance, des libertés les plus fondamentales sur les enfants de Palestine, les dépouillant de leur dignité.

Parce que la douleur de cet enfant retentit comme une affliction, nous nous devions de vous faire partager ses cris de douleurs. Des cris que nous espérons, en notre for intérieur, si puissants qu’ils sauront réveiller les consciences des élites qui se doivent de trouver des marches de manœuvres pour stopper la politique fasciste et raciste de cet Etat que l’on nomme Israël.

 

Video: Israeli police interrogate 13-year-old Palestinian child.I added English subtitles! Please share and let the world see what they are doing to our children! #IDontRemember

Posté par Mohammed Matter sur lundi 9 novembre 2015

2 plusieurs commentaires

  1. personne ne comment, car on ne sais plus quoi dire face à … toute les cruautés de ses téroristes!
    qu’allah lui vien en aide , lui facilité mon petit frere…

    • tu as raison, je reste sans voix, le cœur sérré ! c’est le crime autorisé dans sa grandeur face à l’innocence d’un enfant que dieu lui vienne en aide
      HAFIDA

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*