Accueil / Islam / « Celui qui connait vraiment Allah… », conseil en or du cheikh Salah Al Moghamssi

« Celui qui connait vraiment Allah… », conseil en or du cheikh Salah Al Moghamssi

L’anxiété, le stress, le mal-être peuvent toucher n’importe quel individu quelque soit son statut social, son niveau d’étude ou encore les moyens matériels dont il dispose. Il a été établi, par les prédicateurs musulmans, un lien entre ces états et l’éloignement d’Allah 3azawajal et de Sa Voie. Quand nous sommes touchés par ces maux dans notre spiritualité, c’est le signal qu’une remise en question s’impose.

Comment cultiver et renouer sa relation avec Allah 3azawajal ? Le cheikh Salah Al Moghamssi, Imam de la Mosquée de Qouba en Arabie-Saoudite, nous offre par cette vidéo un conseil en or à mettre en oeuvre pour qui recherche le succès dans cette vie et dans l’autre.

Allouma Ya moukaliba al kouloub thabit qalbi ‘ala dinik ( O Toi qui Tournes les coeurs, Raffermis mon coeur sur la religion! )

Un commentaire

  1. Nous vivons une epoque ou l’image de l’islam et controler par les sionistes et leurs alliés via les medias et leurs influences dans les evenements du moyen orient et ailleurs,mais l’image de l’islam est aussi vehiculé par les va nu pieds et gueux du bled est des banlieus de france,le dernier groupe a controler l’image dl’islam se sont les gueux saoudiens(wahabites) ses saoudiens qui ont trahi le califat en 1914 en s’alliant aux anglais pour prendre de force la mecque et medine en massacrant des milliers de mouslimine,ces saoudiens qui passeront un accord ecris avec les anglais et les usa (balfour)(quincy) pour donné la palestine au sioniste,ces saoudiens qui ont tout fait et reussi pour qu’ils n’y est plus de califat,ces wahabites qui avant leur mains mise sur l’arabie ,en toujour etait declarer comme heretique,par les tout savants et oulemas de l’epoque,ces wahabites monarchistes controle aujourd’hui avec leurs allié sioniste l’image de l’islam…..l’islam des origines a disparus.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*