Accueil / Écrits libres / Présentation d’AlMastour, boutique généraliste

Présentation d’AlMastour, boutique généraliste

AlMastour est votre nouvelle boutique en ligne. Elle se veut généraliste et offre un large panel de produits. Ainsi, pour les femmes, nous avons recherché la qualité à travers une large gamme allant du jilbeb Umm Hafsa à clips au jilbeb extra large as salafiyat. Laissez vous séduire par de nombreuses couleurs mais aussi les nombreux accessoires disponibles pour compléter vos tenues : gants, sittars…

Pour les hommes, nous avons également voulu vous offrir un large choix : des qamis de styles différents allant du classique blanc au qamis survêtement de chez TheOne sans oublier le qamis jean de la marque Dianoux et plein d’autres modèles.

Au delà du qamis, vous trouverez sur notre boutique des sarouels, polos, maillots de bain respectant évidemment la ‘awra.

Nous n’avons pas oublié nos petits muslims ! Pour eux, des jeux et livres éducatifs afin de leur enseigner la religion de manière simple et ludique.

De nombreux livres sont disponibles pour les adultes que ce soit en français ou en arabe, des livres traitant de sujets divers et variés tels que l’apprentissage de la religion, la médecine prophétique, le mariage et aussi des livres pour apprendre la magnifique langue qu’est l’arabe.

Que serait une boutique familiale sans une catégorie « soins et bien être » ? Des produits naturels et biologiques importés tout droit du Maroc tels que le miel de sidr, le khôl pur (sans plomb), le henné  ainsi que de nombreuses huiles pour soigner naturellement vos cheveux, votre visage, votre corps…

AlMastour est une boutique en pleine expansion, ce qui fait son originalité est son large choix mais aussi les nouveaux produits qui ne cessent de prendre place sur le site. Sans oublier le soin que nous prenons de vous choisir les produits de meilleurs qualités possibles, un envoi rapide, un service après vente irréprochable et des frais de port offerts dès 59 € d’achats.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*