Accueil / Actualités / Apologie du terrorisme : le compte Twitter du sioniste niçois enfin supprimé ?

Apologie du terrorisme : le compte Twitter du sioniste niçois enfin supprimé ?

Le tweet d’un jeune niçois se réjouissant de la mort du bébé palestinien brûlé vif, vendredi en Cisjordanie, a provoqué l’indignation des internautes.

Nombreux signalements

Ce 31 juillet, on pouvait lire les propos infâmes d’Ilan Choucroun sur son compte Twitter qui n’ont pas pour autant interpellé les pseudos acteurs de la lutte contre le terrorisme :

ilan C

Nombreuses ont été les protestations d’internautes à la suite de ce tweet, choqués qu’aucun signalement pour apologie de terrorisme n’ait été fait par les autorités. On pouvait également découvrir sur son profil Twitter les fréquentations non surprenantes du jeune homme, que  l’on voit poser au côté du maire de Nice, Christian Estrosi, connu pour être un fervent défenseur d’Israël.

Le compte Twitter d’Ilan Choucroun est cependant introuvable depuis ce dimanche matin bien qu’on ne connaisse pas encore le motif. Sera-t-il cependant condamné pour avoir, sans remords, fait ouvertement l’apologie du terrorisme ?

error

 

Mise à jour. Un internaute nous informe que les comptes Facebook et Twitter d’Ilan Choucroun ont simplement été désactivé, aucune sanction n’a donc été prise à son encontre.

compte désactrivé

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*