Accueil / Actualités / L’association de Mélanie (Diam’s) permet la prise en charge de 38 orphelins maliens
Big Up Projet

L’association de Mélanie (Diam’s) permet la prise en charge de 38 orphelins maliens

Depuis sa reconversion à l’Islam, Diam’s fait de plus en plus parler d’elle de par ses bonnes œuvres. A présent, c’est au tour de son association d’être sous les feux des projecteurs.

38 orphelins maliens pris en charge

Big Up Projet est l’association de Mélanie qui agit dans le but de protéger les enfants défavorisés d’Afrique. Grâce à cette association, les entraides mises en place dans les centres d’accueil pour les jeunes en difficulté et les bénévoles mobilisés ont permis à 38 enfants orphelins d’origine malienne d’être pris en charge.

Fatoumata, la responsable de l’orphelinat en question qui devait entièrement prendre en charge ces orphelins, est aujourd’hui ravie. L’appel aux dons de Mélanie Geogiades a été un franc succès et elle n’a pas attendu pour remercier les donateurs :

« Merci à tous pour cet élan de générosité et d’amour envers les orphelins de Fatoumata. Nous ne cessons de recevoir des dons et partout dans le monde ainsi que de nombreuses propositions ici et là. Entre tous les bénévoles qui disent vouloir nous offrir de leur temps, les dons de 1 euros qui pour nous en valent 1000, cet homme qui s’est proposé de reverser tous les bénéfices d’une journée de son commerce ou ce couple qui a fait un virement permanent de 500 euros par mois ! Sincèrement, c’est vraiment magnifique de voir à quel point la situation de ces enfants vous touche. J’ai parlé avec Fatoumata hier qui me disait passer l’un des plus beau mois de Ramadan depuis des années. Ils mangent à leur faim et vivent beaucoup plus sereins de savoir que chaque mois nous allons prendre en charge toutes leurs dépenses, Inchallah. » 

Mélanie rappelle également l’importance des orphelins en Islam, sur son compte Twitter.

twitter

 

2 plusieurs commentaires

  1. MachaALLAH très beau projet.

  2. Mashaallah !! Tu reussiras inchaallah

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*