Accueil / Actualités / Arabie Saoudite : le prince Saoud Al Faycal vient de décéder
saudi al faycal

Arabie Saoudite : le prince Saoud Al Faycal vient de décéder

Après 40 ans d’activité politique en tant que chef de la diplomatie saoudienne, le prince Saoud Al Faycal vient de décéder suite à de graves problèmes de santé.

Le chef de la diplomatie le plus ancien vient de mourir

Le prince Saoud Al Faycal a été le chef de la diplomatie d’Arabie Saoudite durant 40 ans, une période qui a fait de lui le chef de la diplomatie le plus ancien. Ses fonctions d’homme politique principalement chargé des relations internationales au Moyen-Orient ont perduré sous le règne de quatre rois saoudiens. Retiré de ses fonctions en avril dernier suite à des problèmes de santé qui s’aggravaient, le prince Saoud Al Faycal, âgé de 75 ans, décède à l’étranger d’une crise cardiaque, selon des membres de sa famille et une source officielle. Sa mort a été officiellement annoncée par le ministre des affaires étrangères, ce jeudi.

Peu importe le temps que nous passons sur Terre et notre ancienneté dans ce bas-monde, nous avons tous la même destination. Profitons des derniers jours de ce mois béni comme si c’étaient les derniers car, nous n’en avons peut-être pas assez conscience mais, réellement, chaque jour est susceptible d’être le dernier pour chacun d’entre nous, qui que nous soyons.

« Toute âme goûtera la mort. » {Sourate 3/ Verset 185}

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*