Accueil / Actualités / Pour l’iftar, des chrétiens palestiniens distribuent de l’eau aux musulmans coincés dans les checkpoints
chrétiens musulmans

Pour l’iftar, des chrétiens palestiniens distribuent de l’eau aux musulmans coincés dans les checkpoints

Pendant que nous nous retrouvons, pour la plupart d’entre nous, chez nous et en famille pour la rupture du jeûne, nos frères en Palestine font face à des situations toujours aussi difficiles.

Un geste admirable

Entre ceux qui n’ont plus de maison, ceux qui n’ont plus de famille et ceux qui se retrouvent plus généralement dans une situation difficile à l’heure de la rupture du jeûne, le mois de Ramadhan reste une épreuve pour nos frères en Palestine.

C’est ainsi que des chrétiens palestiniens ont décidé d’entreprendre une initiative afin de venir en aide aux jeûneurs musulmans qui, au moment de l’iftar restent coincés dans les checkpoints israéliens, en distribuant à chacun d’entre une bouteille d’eau. Un geste admirable qui prouve que la coexistence reste possible en toute circonstance, tant que la main du sionisme reste loin.

p 2

p 1

p 3

2 plusieurs commentaires

  1. C est un bon jeste de leurs part

  2. ❤C’est merveilleux! Un vrai exemple. C’est ce genre des gestes qui te donnent l’envie de continuer, d’avancer. bravo 3alihoum!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.