Accueil / Actualités / Quand le célèbre site de cuisine Marmiton.org propose des recettes du Ramadan… La toile s’enflamme 
marmiton recette ramadan
Recette disponible dans la rubrique "Recette du Ramadan" sur Marmiton.org

Quand le célèbre site de cuisine Marmiton.org propose des recettes du Ramadan… La toile s’enflamme 

Et oui ! Même le site de cuisine Marmiton.org s’adapte au mois de Ramadan. Désormais lorsque vous recherchez des recettes par « occasion », vous pouvez choisir « Recettes du Ramadan » !

De l’entrée aux boissons, tout y est !

Vous êtes en panne d’idées recettes pour ce soir ? Plus de panique, Marmiton est là pour vous secourir. Nous pouvons retrouver sur ce site, un éventail de recettes pour l’entrée, le plat, le dessert et même des idées boissons. D’autant plus que la rubrique ne regroupe pas seulement les recettes d’Afrique du nord mais prend en compte toutes les spécialités de différents pays dans lesquelles les musulmans jeûnent ce mois saint (Turquie, Mali, Guinée…). L’information avait été divulguée sur sa page Facebook.

Sauf que… 

Le fait que ce site culinaire très populaire propose des recettes pour les musulmans en période de jeûne du mois de Ramadan pose problème aux grands conservateurs de la culture franco-laïque. Mais Marmiton ne se laisse pas faire et défend son concept, découvrez quelques commentaires :

Tout prête à débat lorsqu’il s’agit d’Islam mais afin d’y mettre fin, il suffit de s’imposer et de défendre ses idées fermement.

5 plusieurs commentaires

  1. merci bcp a marmiton je suis adepte de recette sur le net , je ne vois pas ou es le problème de diffuser des recettes spécial ramadan noublions pas que la cuisine marocaine est la seconde cuisine gastronomique au monde en 2014

  2. de plus si vous pouvez mixer de la cuisine asiatique saine au ramadan ca serait le top merci bcp nadia

  3. bonjour,
    Déjà merci à marmiton pour l’initiative et pour ceux qui auraient des revendications adressez vous à casino par exemple en ce moment c blindé de promo ramadan, et encore merci sa donne de super idées pour passer le mois de ramadan en mode gourmet

  4. Que ça plaise ou non . le ramadan génére de l’argent aujourd’hui . les grandes enseignes l’ont bien compris. Le business ne s’embarrasse pas de considerations racistes et xénophobes….

  5. I ♥ marmiton

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*