Accueil / VIDÉOS / [VIDÉOS] – L’armée israélienne : la lâcheté à l’état pur !
armée israélienne lâche

[VIDÉOS] – L’armée israélienne : la lâcheté à l’état pur !

L’année dernière, alors que Gaza était sous les bombardements incessants de l’armée israélienne, Habib Meyer avait osé déclarer en toute impunité : « L’armée israélienne est la plus morale du monde. »

Pas si sûr !

Chez Katibîn -et beaucoup d’autres- nous avons une vision assez différente de cette « armée ». Une armée qui emprisonne injustement, terrorise, torture, viole et massacre hommes, femmes et enfants innocents, ne peut être une armée morale… en fait, ça ne peut même pas être une armée tout court. Des criminels, oui, mais le mot est encore assez faible pour qualifier ces inhumains qui, parés d’armes des cheveux aux orteils, ne cessent de se cacher derrière leurs boucliers fuyant les jets de pierres des jeunes enfants palestiniens pour ensuite s’attaquer, principalement, aux femmes et aux enfants.

Mais si certains persistent encore à croire que l’armée israélienne est « la plus morale » du monde, nous ne pourrons plus leur répondre; car nous avons mieux ! Voici, en images, la preuve indéniablement incontestable que cette armée est effectivement et sans aucun doute l’armée la plus forte, la plus morale et surtout la plus courageuse du monde…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*