Accueil / Actualités / Les légumes en conserve de Carrefour contiennent aussi de la viande !
boîtes de conserve carrefour viande

Les légumes en conserve de Carrefour contiennent aussi de la viande !

La marque Bonduelle ne semble pas être la seule à mettre de la viande dans ses légumes en conserve, la célèbre enseigne d’hypermarchés Carrefour aussi mystifie ses consommateurs.

14% de viande de volailles et 5% de graisse de poules

Suite au scandale de Bonduelle, certains consommateurs ont analysé minutieusement les aliments en conserve jusqu’à faire une énième découverte. La blogueuse de « Ma cuisine Végétalienne » s’est interrogée sur les arômes dits naturels des boîtes en conserve de la marque Carrefour « Flageolets Extra fins », elle a ainsi contacté l’enseigne pour en savoir davantage :

«Je me suis renseignée auprès de Carrefour suite aux révélations de Vegemag car des arômes naturels sont présents dans les ingrédients des «Flageolets Extra Fins» de Carrefour. Ma question était toute simple, les arômes sont-ils d’origine animale ou végétale ? Carrefour vient de me téléphoner pour m’annoncer qu’ils sont, eux aussi, d’origine animale :14% de viande de volailles et 5% de graisse de poules. Stupéfaction ! »

Pas très étonnant lorsque l’on constate que les grandes distributions Carrefour et Intermarché sont affiliées à la marque Bonduelle comme l’a dévoilé Al Kanz, le 6 mai dernier :

En attendant de savoir si Carrefour a l’intention de changer ces étiquettes en magasin afin de ne plus tromper ses consommateurs, mieux vaut privilégier les légumes frais sans se soucier des additifs artificiels qu’ils contiennent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*