Accueil / VIDÉOS / VIDEO : La manipulation médiatique des groupuscules d’extrême droite éclate au grand jour 

VIDEO : La manipulation médiatique des groupuscules d’extrême droite éclate au grand jour 

Les partis et groupuscules d’extrême droite ont une stratégie de communication unique : simuler des pseud-agressions faites par de la « racaille » pour toucher le public. Cet extrait de reportage met en avant la manipulation de ces groupuscules réalisée à travers les journaux.

Un débat transformé en lynchage et agression

A Nice, un identitaire du groupuscule « Nissa Rebela » réalise un reportage dans la rue en pointant du doigt les salles de prières payées grâce à ses soi-disants impôts, les restaurants halal etc. En entendant ce discours, un passant lui tient tête et en vient à débattre avec lui puis s’en va. Un simple débat qui se déforme en agression et lynchage dans la sphère médiatique. Voyez par vous-même :

Bon , de retour aux choses sérieuses, un type je ne sais d’où il sort ! il cherche a se faire remarquer sur le dos des musulmans…Aujourd’hui si tu veux passer sur TF1, France2, BFMTV et compagnie, il suffit que tu as des arguments anti-musulmans.. Et tu deviens vite fait une stars que les merdias s’arrachent et tu te baladera d’un plateau TV a un autre et d’une antenne Radio a des pages complètes sur la presse… Bref il est temps que ça se calme , et toute ces provocations doivent s’arrêter aujourd’hui avant demain .

Posted by Tout Simplement on mercredi 13 mai 2015

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*