Accueil / Écrits libres / Muslimpreneur ou comment prendre sa vie en mains
web muslim academy - muslimpreneur

Muslimpreneur ou comment prendre sa vie en mains

On ne vous présente plus Saïd Amzil, entrepreneur téméraire qui a décidé un beau matin de prendre sa vie en mains, de devenir son propre patron. Nous aimons ce genre d’initiative fraîche et optimiste chez Katibîn et nous vous en parlions déjà il y a quelques mois, lors de la première session de formation. Alors oui, c’est facile à dire « devenir patron », mais dans les actes c’est comment ?

Une formule qui marche

Saïd Amzil, fondateur entre autre de la ruche aux bonnes affaires alias Islamic Deal, n’en est pas à son coup d’essai. Via une stratégie léchée, il démocratise et vulgarise toutes les sciences de la communication web pour donner les clés à toute personne désireuse de rentrer dans l’arène de entrepreneuriat. La formation est simple, elle se décline en vidéos ciblant plusieurs modules importants allant du choix d’activité à la stratégie virale, le tout dans un format digeste et accessible. Oublions la poudre perlimpinpin et les solutions qui se voudraient miraculeuses, tout est dit sans fausse note : le rizq provient d’Allah le Tout Clément mais tout passe par la volonté, l’abnégation et le désir de devenir maître de soi-même.

L’aventure muslimpreneur se veut ouverte à tous, elle ne vend pas du rêve mais offre une possibilité de maîtrise totale. Devenir commerçant ou tout simplement entrepreneur sur la toile n’est pas donné à tous, cette formation prodiguée par des professionnels de secteurs différents apporte la solution en 7 mois pour se lancer dans le bain avec peu -ou pas- de risques.

Satisfait ou remboursé !

Devenir son propre chef, démarrer une activité qui des revenus est excitant. Au-delà de cet aspect, c’est la liberté totale de mouvement et d’action qui est à relever. En devenant maître de son emploi du temps, on libère un temps précieux pour l’épanouissement personnel et disons-le, religieux. Je prie, je porte mon voile, je m’habille comme je le souhaite, la barbe n’est plus une contrainte et je grandis intérieurement.

L’aspect que nous notons, et non dès moindre, est que la formation offre le choix de se faire rembourser si vous n’êtes pas satisfait après 30 jours. Mais pour cela, il faut tenter ! Se donner les moyens de bousculer ses habitudes endolorissantes quasi immuables. « Oui, on peut tous devenir patron ! ». Après tout, ne peut y croire celui qui ne veut pas essayer…

Pour ceux qui ont l’envie de franchir un cap dans leur vie, un réel besoin de changement ou tout simplement la curiosité de vouloir essayer, osez taper à la porte Web MuslimPreneur Academy et sachez sincèrement que tout est possible avec motivation et Permission de Dieu.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*