Accueil / Actualités / Nadine Morano : « La menace aujourd’hui ce ne sont ni les chrétiens ni les juifs »
nadine morano sur bfmtv : “La menace aujourd'hui, ce ne sont ni les chrétiens ni les juifs mais ceux qui utilisent l'Islam"

Nadine Morano : « La menace aujourd’hui ce ne sont ni les chrétiens ni les juifs »

Une semaine après l’attentat déjoué à Villejuif, BFMTV et RMC ont invité ce lundi Nadine Morano, dont les propos défaitistes à l’encontre des musulmans semblent attirer les médias.

La solution contre le terrorisme d’après Nadine

Interrogée par l’éditorialiste Apolline de Malherbe, Nadine Morano évoque sa propre analyse sur le risque terroriste et son moyen de lutte : « Je pense que nous sommes dans une sorte de guerre. Pour moi il n’y a aucun sujet tabou autour de la déchéance de nationalité pour les binationaux qui ne respectent pas la République ». Affirmant vouloir interdire les « imams qui ne parlent pas français », Appoline de Malherbe lui rappelle le multilinguisme des prêches d’autres communautés, ce à quoi elle persiste et signe :

“La menace aujourd’hui, ce ne sont ni les chrétiens ni les juifs, la menace aujourd’hui c’est ceux qui utilisent l’Islam contre les religions et ceux qui ne sont pas des croyants »

Lorsque l’on sait que Morano fera partie des acteurs de la lutte contre le terrorisme annoncée par Valls en janvier dernier, on a de quoi s’inquiéter.

► Nadine Morano : “La menace aujourd’hui, ce ne sont ni les chrétiens ni les juifs mais ceux qui utilisent l’Islam »

Posted by La Taverne des Pirates (officiel) on lundi 27 avril 2015

2 plusieurs commentaires

  1. morano l’imbécile dans toute sa splendeur

  2. Ah toujours quelque chose a dire cette mégère de morano immigré italienne quelle ferme son bec elle fait sa promo électorale ump

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*