Accueil / Actualités / Le personnel d’Air Algérie demande l’arrêt de la vente d’alcool
Crédit photo : AlgérieFocus

Le personnel d’Air Algérie demande l’arrêt de la vente d’alcool

Les salariés de la compagnie aérienne Air Algérie, et plus précisément le personnel navigant commercial ont menacé les responsables d’une grève. L’une des revendications est d’arrêter séance tenante de proposer de l’alcool dans les avions.

Des grèves qui se succèdent

Cette menace de grève intervient seulement après une semaine de reprise de l’activité. En effet, les salariés de la compagnie nationale algérienne ont observé une grève de deux semaines plus tôt dans le mois.

Dans les doléances soumises aux dirigeants d’Air Algérie, une disposition particulière et tout à fait intéressante remonte. Le personnel navigant commercial ne supporte plus de proposer de l’alcool dans les avions. Ils demandent donc à ce que ce produit soit complètement retiré du menu.

Il est compréhensible que les salariés croyants demandent à ce que l’alcool soit prohibé, car leur travail les forcent à réaliser une action contraire à leurs convictions. De plus, il arrive fréquemment que des passagers imbibés créent des problèmes sur le vol. En espérant que cette revendication soit entendue par la direction, et que l’alcool disparaisse des avions de la compagnie.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*