Accueil / VIDÉOS / [Vidéo] Il laisse glisser son portefeuille près de musulmans pour voir leurs réactions
il teste la réaction des musulmans en perdant smartphone

[Vidéo] Il laisse glisser son portefeuille près de musulmans pour voir leurs réactions

Afin de contrer les préjugés faits à l’encontre des Musulmans, un comédien a voulu simuler la perte de son portefeuille dans les rues de Dubaï, afin d’observer en caméra cachée l’attitude des passants.

Des réactions toutes similaires

Sur les 45 personnes de confession musulmane testées, toutes se sont retournées afin de lui signaler cet égarement. Une expérience qui vient une nouvelle fois contredire certaines affabulations alimentées par les amalgames et les clichés.

 (Vidéo avec fond musical)

3 plusieurs commentaires

  1. A dubai ! Les gens la bas ont toujours le dernier smartphone a la mode il a pas choisi la bonne référence !

    • engrand, non non, vous vous trompez que ce soit à dubai ou ailleurs les vrais musulmans qui pratiquent leur religion sincerement , pauvres ou riches, ne prennent pas ce qui ne leur appartient pas. le vol n’est pas le fait de musulmans mais de mal eduqués qui ne pratiquent pas l’islam dans sa totalité.

    • Tu te trompe engrand, il a meme fait le test avec des simples pakistanais comme tu peut le voir ds la video, ceux la n ont pas le dernier smartphone me semble t il, …….ôte les oeillères de tes yeux et voit la réalité en face, aussi difficile que soit elle pour toi !!!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*