Accueil / Actualités / Ramadan bar : une barre énergétique qui coupe la faim ! 
barre énergétique ramadan

Ramadan bar : une barre énergétique qui coupe la faim ! 

Ramadan est un mois riche en spiritualité mais également un exercice intense pour le corps humain. Ainsi, Ramadan bar est une barre énergétique dite halal récemment commercialisée en Angleterre par Fajr Foods.

Une barre qui supprimerait l’appétit

Cette barre chocolatée est considérée comme un complément alimentaire à prendre à l’heure du souhour. Elle aurait 3 effets sur l’organisme : contrôle de la faim en supprimant l’appétit, contrôle de la glycémie durant 9 heures et enfin, booster d’énergie. Composée d’une multitude d’ingrédients, la boîte de 4 barres est vendue $9.99.

La pertinence de ce produit reste à prouver mais ce qui est certain c’est que le musulman est une importante cible commerciale durant ce mois saint.

3 plusieurs commentaires

  1. Salam aleykoum,

    Ce qui est sur, c’est qu’il est interdit de consommé ce genre de chose pour le mois de Ramadan, et cette info provient d’un texte lu par Nawfel kerwan dont le titre du texte est : Notions sur le jeûne de Mouhammed Ibn Sâleh Al-Otheïmîne

    Ne tomber pas dans le piège…

    • Pourquoi ? Une barre énergétique et contrôleur de glycémie ça doit être intéressant notamment pour les personnes faisant des hypoglicemie en temps habituel ?

  2. Salam on a jamais eu de problème pour jeûner alors pourquoi aujourd’hui on aurait besoin d’une barre chocolatée pour nous booster???? Allah Akbar!!! Dieu seul nous donne le courage selon notre Coeur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*