Accueil / Actualités / Victoire : Rachid récolte la somme nécessaire pour son opération
rachid opération maroc

Victoire : Rachid récolte la somme nécessaire pour son opération

Nous vous parlions ce mercredi de Rachid, marocain vivant à Agadir et père de quatre enfants, dont l’état de sa jambe droite s’avérait critique. Ne bénéficiant d’aucune aide sociale, il n’a pu recevoir les soins médicaux adéquats et continuait d’en souffrir.

Revirement de situation

C’était sans compter sur la mobilisation de la communauté au lancement de la collecte de dons par le collectif Rahma. Les dons ont aussitôt commencé à affluer et permis à Rachid de se faire opérer ce jeudi, après plusieurs heures passées en bloc opératoire. Au lendemain de cette intervention fructueuse, Rachid a pu retrouver l’appétit et obtenir la somme requise pour les frais de son opération, soit 20 000 euros en 3 jours. Une générosité qui démontre une nouvelle fois la capacité de la communauté à s’unir afin de venir en aide à son frère :

Nous sommes arrivé al hamdolilah bien plus loin que nos espérance .NOUS AVONS DÉPASSÉ LA SOMME SOUHAITÉ ALLAHOAKBAR.Qu…

Posted by Collectif Rahma on samedi 28 mars 2015

2 plusieurs commentaires

  1. Il faut ce felicitez pour ce brave homme qui espérons que ça la souffrance vas s’arrêter, de s’acharner qui lui.maintenant qu’il reprenne des forces ! Demain est un autre jour ! Et après une prothèse, si dieu le veux ! Bravo à tous pour cette famille ! Hamad.

  2. Collectif rahma, tous Unis pour les démunis.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*