Accueil / Actualités / Texas : l’assassin d’Ahmed Al-Jumaili a été arrêté
Ahmed Al-Jumaili abattu au Texas

Texas : l’assassin d’Ahmed Al-Jumaili a été arrêté

Dans la nuit du mercredi au jeudi 5 mars, un Irakien de 36 ans a été froidement abattu dans un parking, au Texas, avant de succomber à ses blessures à l’hôpital de Dallas.

Le coupable, un adolescent de 17 ans 

La police de Dallas a annoncé ce vendredi, lors d’une conférence, l’arrestation d’un des suspects, Nykerion Nealon, un adolescent de 17 ans identifié grâce à une caméra de surveillance. Lors d’une entrevue avec la police, Nealon a admis avoir été sur les lieux du crime, en compagnie de trois complices, à la recherche des personnes qui avaient tiré sur l’appartement de sa petite amie plus tôt dans la nuit. Il a cependant nié avoir tiré 15 coups de feu sur Ahmed Al-Jumaili. Jeff Cooper, chef de la police de Dallas, a de ce fait contesté la thèse d’un crime haineux :

« Nous ne croyons pas qu’il connaissait M. Al-Jumaili. Nous ne croyons pas qu’il connaissait l’origine ethnique de M. Al-Jumaili »

L’enquête est restée ouverte afin de faire la lumière sur cette affaire tandis que la fiancée du défunt, Zahraa, est dans l’attente d’une condamnation du meurtrier de son mari.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*