Accueil / Actualités / Loir-et-Cher : Hicham et Smain retrouvés sauvagement assassinés dans une camionnette
loir-et-cher corps de Hichem et Smail retrouvés abbatus

Loir-et-Cher : Hicham et Smain retrouvés sauvagement assassinés dans une camionnette

Ce mardi, des militaires ont découvert les corps de deux hommes, membres d’une même famille, dans une camionnette abandonnée près de Saint-Lubin-en-Vergonnois, entre Orléans et Tours.

Un acte commandité ?

Originaires tous deux d’Orléans, dans le quartier de Coligny et les Blossières, l’un d’eux, âgé de 35 ans doit se rendre à Blois pour un rendez-vous et demande à se faire accompagner par le plus jeune, étant âgé de tout juste 20 ans et père de trois enfants. Pour des raisons jusqu’à ce jour injustifiées, un individu abat alors les deux hommes et dissimule leurs cadavres dans sa camionnette, avant de prendre la fuite dans la soirée lors du contrôle des gendarmes. Après une course-poursuite, il délaisse son véhicule proche de la route de Saint-Lubin-en-Vergonnois et se réfugie dans un pavillon situé à Landes-le-Gaulois où il passe la nuit de mardi à mercredi.

Il finit par se rendre

Le suspect, qui était activement recherché depuis la découverte des corps de Hicham et Smail ce mardi soir, s’est finalement rendu après son crime et est actuellement en garde à vue à Blois. En attendant d’en savoir davantage sur les motifs qui puissent justifier cet acte odieux, le procureur de la République de Blois a seulement indiqué, ce vendredi lors d’une conférence de presse, que cet homme âgé de 25 ans est actuellement sans emploi.

Source : France 3

 

Une collecte a été mise en place ce samedi par l’association Alif Lâm Mîm afin de soutenir les veuves et enfants d’Hicham et Smain :

Les frais de rapatriements étant pris en charge par l’état algérien, l’objectif de cette collecte est de soutenir financièrement les jeunes veuves qui ne travaillent pas ainsi que leurs quatre enfants dont le plus grand est âgé de 3 ans seulement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*