Accueil / VIDÉOS / Jeunesse syrienne : il témoigne après avoir perdu sa famille

Jeunesse syrienne : il témoigne après avoir perdu sa famille

Dans de très nombreux endroits sur cette planète, se trouve une partie de notre communauté qui souffre chaque jour, opprimée, maltraitée, torturée, abandonnée…

N’oubliez pas vos frères !

Pas d’excuses. Face à la souffrance de nos frères, tous pouvons agir, chacun à notre échelle, ne serait-ce que par les invocations. Souvenons-nous, informons-nous, agissons, invoquons !

En ce jour rempli de bénédictions, nous partageons avec vous une vidéo poignante : un enfant a perdu, il y a près de deux ans, la majeure partie de sa famille après que la plupart de ses proches soient morts. Mais cela ne l’aura pas empêché de témoigner, racontant son calvaire avec courage, force et dignité… sans verser aucune larme.

Lorsque nos enfants se demandent ce qu’ils feront pour leurs prochaines vacances, nos petits frères en Syrie, eux, se demandent :

« Pourquoi est-ce que Bachar nous bombarde ? »

 

2 plusieurs commentaires

  1. Vraiment il est fort ce garcon, pas physiquement mais moralement. Qu’allah le garde et apaise sa souffrance. Qu’il l’eleve en degre.

  2. Ces touristes et ces élus qui partent en Syrie pour le tourisme et renouer le dialogue avec le boucher de Damas devraient voir cette vidéo , ils devraient avoir honte , cette hypocrisie est à vomir !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*