Accueil / Actualités / Belgique : Hicham se fait maltraiter par un éducateur, les internautes se déchaînent
hicham
[lacapitale.be]

Belgique : Hicham se fait maltraiter par un éducateur, les internautes se déchaînent

La famille Bahori compte 5 enfants. L’un d’eux, Hicham, s’est retrouvé dans l’obligation de se rendre à un internat tous les dimanches et ce, contre son gré ainsi que celui de sa famille.

Maltraité par un éducateur

Hicham est un collégien de 12 ans qui comporte un « léger retard mental ». Très vite, Boubker Bahori, son père, se rend compte des difficultés de son fils en mathématiques, il se tourne donc vers la SAJ (Service de l’Aide à la Jeunesse). D’après le journal La Capitale, cette dernière lui conseille alors d’inscrire Hicham dans une école spécialisée, ce que fait rapidement M. Bahori : l’enfant est donc placé dans un internat à Ciney.

Sauf que… les choses ne se passent pas aussi bien que la famille l’aurait espéré. Selon la même source, l’adolescent se fait maltraiter pas un éducateur qui « lui donne des gifles et l’oblige à manger du porc », une plainte a été déposée, mais en vain. Les services sociaux sont alors informés de la situation, mais la famille ne trouve pas l’appui de l’assistant social selon qui « ce retard serait la conséquence de maltraitances familiales et pour l’enfant, son bien-être équivaut à un éloignement entre lui et sa famille. » Le ministre bruxellois aurait pris connaissance de cette affaire et une enquête auprès de la SAJ a été ouverte.

Les internautes se déchaînent

Dès la diffusion de cette information, les internautes ne se sont pas fait attendre pour réagir et faire part de leur indignation. Mais bizarrement, ce n’était pas pour dénoncer le comportement immoral de l’éducateur…

Commentaires Facebook

3 plusieurs commentaires

  1. Je comprends pas…. N’y a-t-il pas de loi pour sévir? Les haineux vont-ils encore déverser leur haine en toute impunité encore longtemps? Ya de quoi devenir fou en voyant ce genre de choses!

    • Sonia, laisse les parler… Allah voit et entend tout et crois moi un jour, ils verseront des torrents de larme et le regretteront. Ils ont peur de l’Islam… J’ai pitié pour eux, pauvres ignorants. La justice divine n’est point celle des hommes, elle juste et pas faillible… On ne peut plus rien attendre de ce monde !!!! Soyons solidaire, nous , musulmans.

  2. Selem aleykom arahmatullah. Ils ont raisons on a rien a faire chez eux , par Allah on s humilie a rester chez eux alors qu ils ne veulent pas de nous et le pire c est qu Allah nous oblige a quittez ces terre de kufr pour les terre d islam. Qu Allah nous facilite la hijra , regarder l humiliation deja tu donne tes enfants a des kuffar qui vont l eduquez et en + tu te plaint quand il le maltraite. Qu Allah nous fasse revenir au dine paske wallah l etat de la oumma est du a nos propres mains ,on aime se faire humiliez .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*