Accueil / Actualités / [Vidéo] – Aicha Msakni : « Laissez revenir mes bébés à la maison, c’est tout ce que je veux »
aicha msaknni

[Vidéo] – Aicha Msakni : « Laissez revenir mes bébés à la maison, c’est tout ce que je veux »

Des enfants auditionnés pour apologie du terrorisme, un commerçant placé sous contrôle judiciaire pour un petit drapeau accroché à l’entrée de sa librairie, un écolier de 6 ans harcelé par ses enseignants, 5 enfants -dont un de 3 mois- injustement arrachés à leurs parents… Voilà où en est la France aujourd’hui.

Aicha Msakni s’exprime

Un père d’abord accusé d « islamisme radical » puis -le motif soudainement modifié- de violences sur mineurs et de maltraitance, une mère désemparée, des enfants privés de leurs parents… c’est le sort de la famille Msakni depuis un certain temps, victime d’islamophobie.

msakni

Afin de prouver l’injustice commise, la maman, Aicha, a décidé de se filmer au sein de son foyer et de dévoiler l’environnement de ses enfants au sein duquel ils vivaient, un environnement qui ne manque de rien. Aujourd’hui, tout ce qu’elle demande, c’est que justice soit faite et que ses enfants puissent enfin rentrer à la maison.

 

4 plusieurs commentaires

  1. As salam aleykum
    Qu’Allah te facilite oukhty soit patiente même si c’est facile à dire. Allah est avec les endurant, c’est une épreuves qui en découlera un grand kheyre in cha Allah. Qu’Allah t’accorde la patientce et fasse que tu puisse les retrouver. Par Allah les injuste finiront par payer. Allah s’occupera d’eux et ils regretteront se qu’ils ont fait. En attendant oukhty qu’Allah soulage tes peines. Qu’Allah préserve tes enfants de leur mensonges, de leur stratagème et de leur haine fasse a Allah.
    sache que Je continue à faire des do3a pour toi ya oukhty.

  2. des enlèvements d’enfants par l’état c’est grave.que dieu viennent en aide a cette famille

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*