Accueil / Actualités / Un enfant de 6 ans se fait kidnapper par sa famille pour une « leçon de morale »

Un enfant de 6 ans se fait kidnapper par sa famille pour une « leçon de morale »

Aux États-Unis, dans le Missouri, un enfant a été jugé trop gentil avec les étrangers par sa famille. Sa mère, sa grand-mère et sa tante ont donc demandé à un homme de 23 ans de simuler un kidnapping pour seul but de « l’éduquer ».

Le kidnapping

Âgé de 6 ans à peine, l’enfant a été gratuitement traumatisé par sa famille. En 4 heures, il subit : enlèvement, agression, presque viol et tout ce qui s’ensuit…

La police dit que lundi, l’homme est allé récupérer l’enfant lorsque celui-ci était descendu du bus scolaire qu’il empruntait habituellement. Le kidnappeur l’a emmené dans un hangar avec son pick-up. Une fois là-bas, le petit garçon était « collé au mur du hangar » et l’homme lui a dit : « Tu ne reverras jamais ta maman ! ». Et pour aller plus profondément dans l’excès, il a pointé une arme à feu sur l’enfant pour qu’il arrête de pleurer.

L’homme ne s’arrête pas là

Comme l’enfant ne cessait pas de pleurer et ne se calmait pas, l’homme a ligoté ses mains, ses pieds et lui a bandé les yeux jusqu’à son domicile. La tante est alors entrée dans la cave où il était et l’a déshabillé en le menaçant de le vendre comme « esclave sexuel ». Au bout de ces 4 heures de torture, la famille a finalement expliqué à l’enfant les raisons de leurs actes en lui faisant la morale.

Tout cela, pour lui faire comprendre qu’il ne fallait pas parler à des inconnus potentiellement dangereux. Peu de temps après, le petit a raconté la scène à ses amis qui, eux, l’ont racontée aux professeurs, qui ont prévenu la police. Les quatre personnes ont été inculpées pour enlèvement ainsi que pour abus et négligence, et sont à présent incarcérées. L’enfant est sous protection policière. Les parents quant à eux, pensent toujours qu’ils n’ont rien fait de mal et que ce n’était qu’une leçon de morale.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*