Accueil / Écrits libres / Plus de 2 tiers des sondés considèrent le média musulman comme « très utile »
Média musulman

Plus de 2 tiers des sondés considèrent le média musulman comme « très utile »

Il y a près d’un mois, nous vous demandions votre avis vis-à-vis du média musulman, vous avez été près de 2 000 à répondre à ce sondage.

Les médias, de moins en moins crédibles…

Au vu de l’actualité, les médias deviendraient presque un centre d’intérêt pour une majeure partie de la population… mais encore faut-il leur faire confiance. Du mensonge à la manipulation, le journalisme a perdu de sa noblesse car devenu une « arme » à la portée des politiciens et des grandes figures à travers le monde qui l’utilisent dans le but de propager la haine et de diviser les populations, afin de mieux régner. L’objectivité et la crédibilité sont alors remises en cause, la confiance se perd.

Plus de 2 tiers d’entre vous considèrent comme « très utile » le média musulman

C’est alors que des médias « religieux » ont été créés, dont le média musulman. Nous vous interrogions sur votre considération vis-à-vis de ce dernier et vous avez été, au total, 1 681 à nous répondre.

Parmi vous, 71 % (1 201) le qualifient de « très utile » et 8 % (133) le considèrent comme « optionnel », pour le reste : 21 % (347) le média musulman est « inutile ».

Le principal but de celui-ci est d’informer mais également d’éclaircir la communauté islamique de France ainsi que de mettre au grand jour l’islamophobie maladive qui règne dans ce pays, de continuer là où les médias occidentaux s’arrêtent et de mettre en avant ce que taisent ces derniers.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*