Accueil / Actualités / [Pakistan] : un accident de la route fait au moins 62 morts
Crédit photo : ouest-france.fr

[Pakistan] : un accident de la route fait au moins 62 morts

Dimanche, à Karachi, une terrible collision entre une autocar et un camion-citerne a causé le décès de plusieurs personnes. Un bilan humain s’élevant à, au moins, 62 morts.

Un accident suivi d’un incendie

Avant-hier, un accident de la circulation causait la mort d’au moins 62 personnes. Après que les deux véhicules soient entrés en collision, ces derniers prirent feu.

Les victimes devraient être identifiées sous peu. En effet, les autorités entreprennent d’effectuer des analyses ADN sur les corps littéralement carbonisés, afin d’en informer les proches.

Les circonstances de l’accident restent méconnues

Selon les premiers éléments, le camion-citerne roulait à contre-sens. Par ailleurs, il semblerait que l’autocar été, quant à lui, surchargé.

« Nous sommes en train de déterminer si le chauffeur du camion-citerne est le seul fautif ou si le conducteur du bus a également fait preuve de négligence », ont indiqué les enquêteurs.

A noter que le Pakistan connaît l’un des taux les plus élevés en terme d’accidents de la route. Un phénomène qui s’expliquerait notamment par le mauvais état des véhicules, mais aussi des routes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*