Accueil / Actualités / La FIFA va réhabiliter les stades de Palestine
stade gaza

La FIFA va réhabiliter les stades de Palestine

L’information relayée par l’Equipe.fr indique qu’une délégation de la FIFA est arrivée, hier lundi, à Gaza pour un programme de réhabilitation des stades palestiniens détruits ou endommagés par l’armée de Tsahal durant ses barbares offensives.

1 million de dollars débloqués

La Fédération Internationale de Football veut mettre la main à la poche et débloquer des fonds conséquents pour démarrer les travaux. David Borja, responsable du développement pour la FIFA en Asie, a  annoncé : «Lorsque les 20 projets de réhabilitation seront finis, le président de la FIFA, Joseph Blatter, viendra les inaugurer», a promis David Borja, C’est 1 million de dollars qui ont été débloqués « pour soutenir le football dans la bande de Gaza ».

Près de 200 000 dollars ont été dédiés à reconstruire le stade Palestine ce stade avait été bombardé en 2012 par Israël. De quoi apporté une once d’espoir aux enfants et redonner un peu de dignité à peuple bafoué et oublié.

Un commentaire

  1. Bonsoir
    Moi je suis désolé , mais ils faudrait commencer par les habitation , les hôpitaux, les écoles, et autres infrastructure, de base , et après envoyer la facture a Israël.
    Mais je peut rêver, car enfaite , ce seront des appel d’offres qui ne seront donner qu’a des entreprises israéliennes, si je ne me trompe, pas vrai , celui qui détruits reconstruis, comme dans tous les pays qui ont subie des bombardement ces dernière années, et les populations restante paye comme dab !!!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*