Accueil / Actualités / Les musulmans de France sont « le vrai problème » selon une députée israélienne

Les musulmans de France sont « le vrai problème » selon une députée israélienne

Ayelet Shaked, députée et membre du Foyer juif (parti politique d’extrême droite) s’adresse directement aux juifs de France afin de les encourager à voter pour les primaires de son parti et également les mettre en garde.

Et si on parlait des musulmans ?

Les partis d’extrême droite semblent se rejoindre sur un point : les musulmans. En effet, le 25 décembre dernier lors d’une réunion organisée en soutien au franco-israélien Avaham Azoulay, Ayelet Shaked s’exprime et base son argumentaire sur l’augmentation du nombre de musulmans en France. Elle déclare :

« Les français doivent comprendre à qui ils ont affaire. Ils vivent dans le déni. Ils pardonnent et essayent de laisser couler mais il faut que le gouvernement français se ressaisisse. Le vrai problème est que le nombre d’électeurs musulmans est en augmentation… »

A travers ces paroles, la députée appellerait-elle tous les juifs de France à se rendre en Israël et à laisser la France aux musulmans ? Ce qui est sûr, c’est que les musulmans pèsent de plus en plus sur la balance, il serait, donc, temps d’en prendre conscience.

5 plusieurs commentaires

  1. le probleme ce n’est pas les musulmans ma

  2. le probleme ce sont les fascistes de tous poils qu’ils soient cathos juifs musulmans ou d’une autre
    confession gaza c’est comme le gheto de varsovie un lieu d’extermination massive
    israel est une puissance occupation les palestiniens sont des resistants au meme sens que les resistants francais qui se sont levés contre l’occupation nazie

  3. Et elle veut quoi exactement cette fasciste, cette raciste qui appelle au meurtre des femmes palestiniennes sans que personne ne lui ferme son clapet?

    Elle est déjà sur une terre volée à un peuple elle devrait s’estimer heureuse. Qu’elle veuille ensuite se mêler de ce qui se passe dans les autres pays et faire des hiérarchies entre les citoyens d’un pays, cela dépasse sa petite personne.

    Définitivement qu’elle se la ferme!!

  4. Consternant , Mme AYELET !!!!
    vous appelez les juifs de France a venir vivre dans une terre volé!!!
    de plus le racisme au seins meme de votre communauté augmentations,Falashas et Falash et vous venez donné des leçons de morale, Aliya !!! scandez vous ; mais pas pour tous hein????!!!!!!!
    allez passez votre chemin,
    oublié pas Mme la merde ne se mange pas
    peut-être pour vous?!!
    bonne appétit

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*