Accueil / Actualités / Abu Dhabi : Selena Gomez réalise des photos irrespectueuses dans une mosquée

Abu Dhabi : Selena Gomez réalise des photos irrespectueuses dans une mosquée

Le réveillon du nouvel an est, comme à son habitude, un éventail de catastrophes et de drames. Cette année, l’actrice américaine, Selena Gomez, s’est rendue à Abu Dhabi avec ses amis afin de fêter l’évènement.

Le caractère sacré bafoué

L’actrice et ses amis Cody Simpson et Gigi Hadid se sont rendus dans la mosquée Sheikh Zayed afin de la visiter. Une fois à l’intérieur, ce groupe d’amis semble avoir complètement oublié le caractère sacré du lieu de culte. En effet, ils prennent des photos sur lesquelles les Américains sont en plein fou rire ou encore des clichés démontrent Selena Gomez dévoilant une partie de son corps. Les responsables de la mosquée ont condamné ce comportement en le jugeant irrespectueux d’autant plus que les photos sont interdites à l’intérieur du lieu de culte.

Après cela, Selena Gomez a probablement voulu fuir les scandales en retirant une de ces photos de son compte Instagram.

2 plusieurs commentaires

  1. Qu’Allah les maudisse

  2. Assalamou aleikoum

    Et alors ils n auront pas à s inquiter ces f… de troubles ? alors tout le monde peut se permettre tout et n importe quoi dans ces lieux de cultes, il y aurait dû avoir des répercussions sur leurs attitudes être amendable je ne sais pas moi. Nous les femmes voilé nous le sommes chez eux et en plus dans des endroits public alors pourquoi ont les laisse faire dans les pays musulman ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*