Accueil / Enquêtes / L’entrepreneuriat au féminin : qu’en pensez-vous ?
Crédit photo : www.toute-la-franchise.com

L’entrepreneuriat au féminin : qu’en pensez-vous ?

La difficulté de concilier ses convictions religieuses avec le monde de l’entreprise nous pousse à envisager différentes solutions, comme illustré par Meriem fondatrice d’Oumababy que nous avons rencontré récemment. Aujourd’hui nous souhaitons vous interroger sur votre position vis-à-vis de l’entrepreneuriat par les femmes musulmanes.

Les avantages de l’entrepreneuriat sont réels, travailler en gardant son voile, en évitant la mixité et avoir la possibilité de faire ses prières à l’heure etc… Néanmoins beaucoup de questions se posent, mon projet sera-t-il rentable? Comment assurer le développement de mon entreprise? Comment réussir à garantir des revenus réguliers?

L’entrepreneuriat est un vrai projet de vie qui ne s’improvise pas…et vous qu’en pensez-vous?

Est-ce que l'entrepreneuriat est la meilleure solution pour une femme musulmane qui souhaite travailler tout en respectant ses convictions religieuses?

  • Oui, car aujourd'hui il est impossible de vivre complètement sa religion en entreprise (45%, 297 Votes)
  • Non pas du tout, au contraire il faut réussir à faire comprendre aux entreprises que la pratique religieuse et la performance professionnelle ne sont pas incompatibles (33%, 220 Votes)
  • Pas forcément, il existe d'autres voies de développement professionnel pour les femmes musulmanes que l'entrepreneuriat (22%, 145 Votes)

Total Voters: 661

Loading ... Loading ...

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*