Accueil / Actualités / Pour BHL : « [Une] majorité de Palestiniens ne savent même pas qu’Israël existe »

Pour BHL : « [Une] majorité de Palestiniens ne savent même pas qu’Israël existe »

Dimanche, sur radio J, Bernard Henry Levy (BHL) a -une fois encore- tenu des propos absurdes et cela dans la continuité de sa haine envers les Palestiniens.

L’histrion a encore frappé

BHL était dimanche 16 novembre l’invité de radio J, chaîne radio juive de la région parisienne. Bien évidemment, BHL s’est empressé de parler des Palestiniens, mais cette fois-ci -et les fois précédentes d’ailleurs- il aurait mieux fait de se taire. En effet, il commence d’abord par se mettre à la place d’un député français en déclarant qu’il « connaît bien la situation » et que s’il était député, il voterait contre la reconnaissance de l’Etat palestinien. Jusque là, rien de bien étonnant, mais il poursuit en nous montrant son grand manque de perspicacité en déclarant  :

« [Une] majorité de Palestiniens ne savent même pas qu’Israël existe »

Bien évidemment ! Des milliers de civils meurent bombardés, les lieux d’habitation sont détruits, les colonies israéliennes sont de plus en plus nombreuses sur les terres palestiniennes mais bien sûr les Palestiniens ne savent pas qui les bombardent et les colonisent. Finalement, BHL n’aura pas fini de nous faire rire par son intellect quelque peu déficient.

Un commentaire

  1. ce type est 1 idiot,et,il le prouve chaque jour qui passe

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*