Accueil / Actualités / La mosquée Al-Aqsa attaquée par les forces israéliennes
al aqsa attaque israel

La mosquée Al-Aqsa attaquée par les forces israéliennes

Depuis deux jours, le troisième lieu saint de l’islam est la cible d’actes abusifs et pour ne pas changer, ce sont les occupants israéliens qui en sont la cause.

Répression injustifiée

Tandis que certains Palestiniens s’apprêtaient à aller prier à la mosquée Al-Aqsa, ce mercredi 15 octobre, ils se sont vus pris à partie par les forces israéliennes. Ces derniers leur ont bloqué l’accès de la mosquée, à l’aide de balles lacrymogènes et de balles caoutchouc acier, faisant ainsi 3 blessés palestiniens. Le média Press Tv a pu filmer la scène témoignant de l’agression abjecte qui s’est déroulée en milieu de semaine, à l’instar de l’agence de presse Reuters.

Une communauté inactive

Pendant ce temps, la communauté internationale semble trop occupée à alimenter la psychose du virus Ebola et la peur grandissante de l’Etat Islamique. La caméra ne tourne plus vers cette population martyrisée depuis de trop longues années par Israël et son « Etat » qu’il désirait tant. Celui-ci est naît dans la violence et dans la cruauté envers les Palestiniens qui, l’on voit mal comment cela pourrait prospérer sans actions durables.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*