Accueil / VIDÉOS / [Film] Al Rissala (Le message) : le film sur le sceau des prophètes, Mohammad (paix et bénédictions sur lui)

[Film] Al Rissala (Le message) : le film sur le sceau des prophètes, Mohammad (paix et bénédictions sur lui)

Katibîn vous propose de découvrir ou de redécouvrir ce film exceptionnel permettant de comprendre comment s’est déroulée la révélation, et de prendre conscience à quel point le Prophète (paix et bénédictions sur lui) a enduré pour sa communauté !

Allahoumma salli `ala Mohammad wa ‘ala ali Mohammad kama sallayta ‘ala Ibrahim wa ‘ala ali Ibrahim.Wa barikAllah Mohammad wa ‘ala ali Mohammad kama barakta ‘ala Ibrahim wa ‘ala ali Ibrahim fil’alamine. Inaka hamidoune majid.

Pour celles et ceux ne l’ayant jamais vu, ce film a la particularité de respecter le principe islamique de la non-représentation du Prophète (paix et bénédictions sur lui).

Un film de Moustapha Akkad (1976).

Un commentaire

  1. Pour celles et ceux ne l’ayant jamais vu, ce film a la particularité de ne pas respecter le principe islamique de la non-représentation des Compagnons qu’Allah les agrées sans parler de la musique, de la mixité, de l’apparition de femmes non-voilées, etc.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*