Accueil / Actualités / Pour ses 80 ans, Brigitte Bardot souhaite interdire la viande halal

Pour ses 80 ans, Brigitte Bardot souhaite interdire la viande halal

Le 28 septembre prochain, Brigitte Bardot, ex-mannequin et chanteuse au siècle précédent, fêtera ses 80 ans avec des dernières volontés.

Plus de viande halal 

Connue pour son amour idyllique envers les animaux et son aversion vis-à-vis de la nourriture saine, elle a alors adressé une lettre ouverte à François Hollande lui exigeant : « L’abolition immédiate de l’hippophagie » et « la remise en application de la loi française exigeant l’étourdissement ». Des souhaits qui ont une telle importance pour la chanteuse dépassée que, s’ils ne sont pas exaucés, elle aura selon ses dires « raté sa vie »:

 il s’agit de « deux demandes évidentes et indissociables que le gouvernement se doit de m’accorder après 40 ans d’attente, pour mes 80 ans… » ajoute-t-elle.

Cette ultime requête ne semble pas faire parti des principales priorités du gouvernement, qui peine déjà à essayer tant bien que mal de remonter la pente, en vain. La future octogénaire, qui malgré la célébrité et la gloire passagères qu’elle ait connu, semble bel et bien avoir raté sa vie.

4 plusieurs commentaires

  1. Pauvre dame a 80 ans elle n’a pas encore mangé la viande halal.

  2. Et tes manteaux en fourrure, qu’en fais-tu? Comment peut on être aussi « bête »!!! Lol

  3. Il faudra attendre à tes 100 ans peu être

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*