Accueil / Actualités / Action BDS : des militants protestent devant les locaux de France Télévisions

Action BDS : des militants protestent devant les locaux de France Télévisions

Samedi dernier à Paris, une quarantaine de partisans de la campagne BDS s’est rassemblée devant les locaux de France Télévisions afin de protester contre la promotion publicitaire de la marque Sodastream par ce groupe français de télévision.

Complicité de France Télévisions 

La chaîne de télévision généraliste française, France 2, avait déjà fait la promotion de la marque lors de son jeu Motus, le 26 août dernier, à l’instar de France 3 avec son jeu dépassé « Questions pour un champion ». Un partenariat publicitaire qui ne fait pas bon ménage étant donné que celui-ci a joué un rôle économique précurseur lors de l’offensive israélienne.

Bien que l’usine de Mishor Adumim, en Cisjordanie ait connu une relocalisation, sa nouvelle construction reste tout aussi inquiétante. Cette dernière se situera sur des terres volées aux Bédouins du Néguev d’après le rapport de BDS France. La mobilisation continue.

2 plusieurs commentaires

  1. salam ahlikoum

    il faudrait que chacun envoi un mail à France télévisions en leur faisant comprendre que ce sont nos impôts qui paient leurs salaires et qu’ils doivent nous écouter !
    marre de cette France islamophobe et d une grande partie de cette communauté qui reste inactive sauf quand on la prend par la main …chacun doit penser par soi même et ne pas attendre que l’autre commence !

    • sommes-nous capables de jeter nos télés afin de ne plus payer
      la taxe d’impot audiovisuel . ça leur fera un sacré déficit au bout d’1 an ou 5 ans .
      je me pose ma propre question . depuis les bombardements sur les palestiniens
      et les faux renseignements et les manipulations d’esprits emis par la télé , la télé ne m’est plus d’utilité .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*