Accueil / Actualités / Joan Rivers, l’actrice qui avait souhaité la mort des Palestiniens, est décédée

Joan Rivers, l’actrice qui avait souhaité la mort des Palestiniens, est décédée

Joan Rivers était l’actrice américaine, la présentatrice tv, qui aimait qu’on parle d’elle et peu importe la raison. Ayant à son compteur le souhait de la mort des Palestiniens et plus de 700 opérations chirurgicales, cette femme est morte à l’âge de 81 ans.

Une visite banale

Jeudi dernier, alors qu’elle se rendait dans un cabinet médical pour vérifier ses cordes vocales, Joan Rivers fait un arrêt cardiaque et respiratoire et plonge dans un coma artificiel après son arrivée à l’hôpital. Ce n’est qu’hier soir, que sa famille annonce sa mort :

« C’est avec une grande tristesse que je vous annonce la mort de ma mère, Joan Rivers. Elle s’est éteinte dans la paix à 13h17 (19H17, heure française) entourée de sa famille et de ses proches »

Les Palestiniens « méritent de mourir »

C’est ainsi, qu’elle s’était fait remarquer lors d’une interview dans le hall de l’aéroport de Los Angeles en souhaitant la mort des Palestiniens :

« Quand vous déclarez la guerre, vous déclarez la guerre. Ils ont commencé, maintenant on ne va pas compter le nombre de morts. Ils méritent de mourir. Vous avez commencé ! ».

Aujourd’hui, on ne se réjouit bien évidemment pas de sa mort. Cette histoire rappelle que la mort ne prévient pas, le succès, les paillettes et les plateaux de télévision ne nous rendent pas immortels. Ainsi, pesons nos mots et repentons-nous avant qu’il ne soit trop tard.

Un commentaire

  1. Cette femme et morte dans l’indifférence d’un peuple qui souffres et on plus souhaitant leurs morts,elle se croie éternel.
    Sa fille déclare q’elle s’est éteinte dans la paix, est -elle aujourd’hui en paix???????????????

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*