Accueil / Actualités / L’homme le plus percé au monde refoulé à Dubaï

L’homme le plus percé au monde refoulé à Dubaï

En 2012, Rolf Buchhloz, un informaticien allemand, s’est vu décerner le prix de l’homme ayant le plus de percings au monde. Il est ainsi entré dans le « Guiness Book » des records. Mais ceci ne réjouit pas tout le monde et encore moins l’Etat de Dubaï qui le refoule dès son entrée sur le territoire.

Un physique effrayant

Alors que cet homme devait « se produire » dans un hôtel à Dubaï, les autorités émiraties lui interdisent l’accès au territoire en ne lui donnant aucune justification. Le responsable de l’hôtel, dans lequel il devait réaliser on ne sait quel type de reproduction, a tenté tant bien que mal de convaincre les autorités mais en vain. En effet, l’allemand possède 453 percings sur son corps et ajoutons à cela deux cornes sur la tête ce qui a de quoi effrayer n’importe qui.

« L’immigration pensait que je pratique la magie noire »

Rolf Buchhloz semble, une fois avoir quitté Dubaï, comprendre pourquoi les autorités ne voulaient pas de lui -au-delà du fait que son physique risque d’effrayer-. Il déclare, hier, sur Twitter :

2788667-tweet-buchholz-jpg_2417416

Traduction : « Enfin, j’ai obtenu une réponse à la raison pour laquelle je ne pouvais pas entrer à Dubai : l’immigration pensait que je pratique la magie noire. »

Ce cas montre bien l’hypocrisie de ces pays occidentaux. En effet, un homme qui déforme son visage et son corps, au point de devenir une chose monstrueuse, est totalement autorisé sur les territoires, un prix lui est même décerné. Mais lorsqu’il s’agit de se couvrir modestement la tête -et le visage- d’un foulard, là la loi l’interdit au risque de choquer la population.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*