Accueil / Actualités / La Turquie souhaite accueillir davantage de Palestiniens dans ses hôpitaux

La Turquie souhaite accueillir davantage de Palestiniens dans ses hôpitaux

Lundi, la Turquie a accueilli au sein de ses hôpitaux ankariotes quatre Palestiniens grièvement blessés. Les victimes comprenaient trois femmes et un adolescent.

Accueillir plus de Palestiniens blessés dans ses hôpitaux, une volonté de l’Etat turc

Ce lundi, escortés par une avion sanitaire du ministère turc de la Santé, trois femmes et un adolescent ont été amenés d’urgence vers les hôpitaux de la capitale politique turque, à savoir Ankara. Ils ont été accueillis par le ministre turc des Affaires étrangères, Ahmet Davutoglu en personne.

«Nous envisageons dans un premier temps d’accueillir environ 200 blessés en Turquie afin de les hospitaliser dans des établissements turcs (…) nous ferons tout pour en accueillir autant que possible», a annoncé Ahmet Davutoglu sur son compte Twitter.

Recep Tayyip Erdogan avait d’ores et déjà annoncé l’arrivée de ces blessés en Turquie lors de son discours de victoire à l’élection présidentielle, ce dimanche.

 

2 plusieurs commentaires

  1. De tous les pays qui s’interesse à la palestine est la turquie, elle soutient les palestiniens, met en place des actes , ose lever la voix contre les massacres, critique la politique d’israel…. Aucun pays arabes n’a osé le faire, j’ai vraiement honte d’eux. La turquie et le président sont des gens honorable, pleines de bonté, humain, généreux….Vive la turquie , je vous aime…

  2. A tous les Autres Pays qui oseront relevé le DEFI Accueillir des Palestiniens sur leur Territoire. Un exemple à suivre comme la Turquie, je dis BRAVO

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*