Accueil / Actualités / Israël aurait mis sur écoute John Kerry
Crédit photo : nationalreview.com

Israël aurait mis sur écoute John Kerry

Israël excelle dans le mensonge mais pas que, il brille également sur le plan des écoutes téléphoniques allant même jusqu’à écouter des pays dits « alliés ». C’est ce que nous révèle le quotidien allemand Spiegel.de.

Israël, pas à son coup d’essai

A l’heure du monde connecté où les réseaux sociaux et les réseaux de télécommunications -plus largement- prennent une place prépondérante, on est en droit de s’inquiéter sur nos informations personnelles ou du moins celles qui figurent sur la toile. Il a été relaté par de nombreuses fuites que des applications récupéraient les historiques et informations des utilisateurs et ce, sans qu’ils en donnent accord. De quoi alimenter la psychose. Israël, dans sa politique de défense « très offensive », se permet bon nombres de largesses, comme s’introduire chez vous.

Sur le plan géopolitique, les USA semblent être le chien de chasse d’Israël, en plus d’être contrôles par l’Etat sioniste, ils se font malmener allant même jusqu’à se faire écouter. Et cela ne semble pas les émouvoir outre mesure. Autrement dit, un très bon chien de chasse.

Les écoutes faites sur John Kerry -secrétaire d’Etat des USA-, seraient des conversations durant des négociations opérées par téléphones satellitaires. A l’heure actuelle, aucune réaction de la Maison Blanche qui, si elle continue sa politique de l’autruche, finira elle-aussi par être annexée par l’Etat colon. Oui oui, ironiquement parlant -ou pas-, cela pourrait être possible.

Un commentaire

  1. Quel est leur intérêt?, c’est un des leur à 1000%
    De son veritable nom Cohen.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*