Accueil / Actualités / « Le soutien financier de l’Algérie à la bande de Gaza est une action de soutien à une organisation terroriste »

« Le soutien financier de l’Algérie à la bande de Gaza est une action de soutien à une organisation terroriste »

Hier, lors d’une interview, Mark Regev, porte-parole du Premier ministre israélien, a osé accuser l’Algérie de soutenir « une organisation terroriste » -comprenez le Hamas- en apportant son aide financière à la bande de Gaza.

Israël dénonce l’octroi d’une aide humanitaire de 25 millions de $ par l’Algérie à la Palestine

« Le soutien financier de l’Algérie à la bande de Gaza est une action de soutien à une organisation terroriste », c’est ce qu’a déclaré, hier, le porte-parole du gouvernement israélien, Mark Regev, à la chaîne de télévision israélienne.

En effet, selon lui, l’apport financier algérien à la Palestine, qui, rappelons-le, est livrée à elle-même, sans qu’elle ne puisse espérer une quelconque aide des pays arabes, de l’Union européenne, ou plus largement de la communauté internationale, constitue une forme de soutien au Hamas.

Par ailleurs, Mark Regev ne cautionne pas les déclarations faites par le ministre algérien des Affaires étrangère, Ramtane Lamamra, relatives à l’agression israélienne contre les habitants de Gaza. Des dires hostiles à Israël, selon le porte-parole. Ce dernier a également commenté les derniers propos tenus par le ministre algérien des Affaires étrangères indiquant que le jour arrivera où l’emblème palestinien flottera sur El Qods. « Par ces propos, l’Algérie nous accuse d’être un État terroriste ! « , insiste Regev.

3 plusieurs commentaires

  1. El monciff el jazayri

    La plus grande supercherie de l’histoire des hommes continue a nous livrer ses vertus. Certains croient bien « Penser ». La subjectivité de l’histoire des hommes se romance en rouge par la domination de ceux qui l’écrivent. Quant à l’objectivité de l’humanité et son lien supérieur avec l’absolument Grand nous murmure ses subtilités mais Hélas beaucoup parmi nous sont devenu Sourds et aveugles… Une injustice originale qui déchires les rapports humains ne se réparera jamais avec une autre injustice, elle doit plutôt payer le tribut pour laquelle elle es supposé assumer sa responsabilité. Or La machine de propagande ultrasophistiqué et insidieuse contre ceux qui résistent a leur génocide, leurs infamie ou du moins a leur asservissement par cette idéologie, qui justement en attendant de LES TUER afin d’établir son Empire sans partage, elle s’évertue a les culpabiliser, diaboliser et déshumanise tout ceux qui résistes son édification.

  2. Samra el Biskria

    Ils préparent leur excuses pour attaquer, tuer et voler les Djazairis mais Attention à vous les DZ nese laisseront pas duper comme les Lybiens ou les Tunisiens. En Algérie vous vous retrouverez devant les moujahidines les plus fiers du monde, de la même trempe qu’à Gaza !! Maintenant mes frères DZ demasquons les traîtres dans nos gouvernements car c’est par eux qu’ils vont arriver chez nous. Du NIF comme toujours et bien sûr l’aide de Dieu on s’en sortira. Pas de leur putain de printemps arabe chez nous NON NON ET NON

  3. Nous somme TOUS concernés par la Tragédie Palestinienne! Israël a oublié que le GENOCIDE JUIF
    a été perpétré par les Européens. Ils veulent être les maîtres de la Terre et ils ne sont pas éternels comme
    toute race humaine. Ils peuvent se venger sur les enfants de la Palestine en les torturant chaque jour.
    Ils ne resteront pas impunis. La LOI DIVINE finira par stopper leurs EXACTIONS. CRAIGNONS DIEU et
    NON LES INFIDELES JUIFS QUI TRICHENT EN ASSASSINANT DES ENFANTS…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*