Accueil / Actualités / La légende du football palestinien, Ahed Zaqout, mort bombardé à Gaza

La légende du football palestinien, Ahed Zaqout, mort bombardé à Gaza

Les bombardements ont fait des dégâts autant matériels que moraux à Gaza, nombreuses sont les familles a avoir été divisées par les bombes. L’un perd son père, l’autre son fils ou encore une famille entière disparait sous les débris. Mercredi dernier, une bombe a touché l’appartement de Ahed Zaqout, un footballeur très réputé.

Un sommeil sans fin… 

Mercredi dernier, alors que M. Zaqout était dans un sommeil profond, l’armée sioniste prend son appartement pour cible. Les médecins et voisins se sont précipités à son logement et l’ont découvert mort.

Un joueur de qualité

Âgé de 49 ans, cet homme a été l’un des meilleurs joueurs dans l’Histoire du football. Dans ses débuts au sein de l’équipe nationale palestinienne en 1994, ce milieu de terrain a été capitaine de l’équipe junior dans un match amical contre la France où il a également jouer contre Michel Platini. Le journaliste sportif, Khaled Zaher, déclare : 

« La Palestine a perdu un de ses meilleurs joueurs, il a peut-être été le meilleur milieu de terrain que nous ayons jamais eu »

A Gaza, il ne reste plus rien, tout a été massacré par Israël, il serait temps pour la Communauté Internationale de se réveiller sérieusement.

5 plusieurs commentaires

  1. ils peuvent être fier ses chiens sionistes d’avoir détruit et massacrés un peuple sans défense, si les palestiniens avaient les mêmes armes que ses chiens ils n’auraient jamais fait le poids, seulement avec quelques roquettes ils ont tremblés comme des rats.
    Notre devoir aujourd’hui et d’aider nos frères a construire par tout les moyens ce que les assoiffés de sangs ont détruit.
    -PALESTINE SE SOULEVERA INCHALLAH.

  2. Palestine vivra et vaincra. Allaho akbar!

  3. It’s Ahed Zaqout* May Allah forgive his sins. RahîmuLlah !

  4. oui cest vrai ! que hamas est une association de paix qui n’a jamais rien fait a israel et hamas n’utilise pas les civiles comme bouclier humains.MDR!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*