Accueil / Actualités / L’application choc « Bomb Gaza » enfin retirée de Google Play !

L’application choc « Bomb Gaza » enfin retirée de Google Play !

Lundi dernier, la plateforme d’applications, Google Play, met à la disposition de ses utilisateurs l’application « Bomb Gaza ». Un jeu ayant comme objectif de bombarder la ville de Gaza en évitant les civils. Aujourd’hui, l’application est, enfin, supprimer !

Le but du jeu : bombarder Gaza ! 

Sur la plateforme Google Play, il y a quelques heures nous pouvions lire comme descriptif de l’application « Bomb Gaza » : « Bombarder Gaza, lancer des bombes et éviter les civils ». En une semaine, ce jeu a convaincu près de 1000 personnes  dans  son téléchargement. Le développeur PLAYFTW a même ajouté une musique de fond israélienne -histoire de se mettre dans l’ambiance-.

Le web dit non !

Sur Google Play, nombreuses ont été les personnes à critiquer cette application et à appeler la plateforme à supprimer ce jeu horrible. L’un d’eux déclare :

« Comment peut-on faire ça? C’est la pire app que j’ai jamais vue de toute ma vie. Comment Google Play a-t-il même pu accepter ce jeu? »

C’est aussi sur Twitter que l’indignation s’est faite sentir :


Ainsi, suite aux nombreuses réclamations, Google Play a, ce lundi soir, pris la décision de supprimer cette application terrifiante de sa plateforme de téléchargement.

Profiter d’un conflit pour commercialiser une terrible application, mais où se cache la morale ? Certainement pas dans le monde du business -ni même politique-.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*