Accueil / Actualités / Ahmed, 27 ans, se fait égorger après avoir demandé le calme dans le quartier

Ahmed, 27 ans, se fait égorger après avoir demandé le calme dans le quartier

Ahmed, père de famille de 27 ans, est connu dans le quartier comme quelqu’un de  « calme, très gentil, très respectueux » mais ce père de 3 enfants ne supporte pas qu’on réveille ses enfants au beau milieu de la nuit. Il demande donc aux personnes ivres en bas de chez lui de mettre fin au tapage nocturne. 

Une demande pas très appréciée

C’est dans le quartier de l’Alma, dans la nuit de samedi à dimanche, à Roubaix que la scène s’est déroulée. Deux individus , ayant trop bu, faisaient énormément de bruit et avaient incendié une voiture à 3h45 du matin, de manière à réveiller le voisinage. C’est alors, que Ahmed Boudaoud penche sa tête par la fenêtre pour réclamer le silence aux deux hommes. Mais ces derniers, n’ont pas apprécié la remarque et s’empressent d’entrer dans l’immeuble afin de trouver Ahmed. Une fois dans le bâtiment, le tapage nocturne continue au point de réveiller tous les voisins, notre père de famille n’acceptant pas ce carnage, part à leur rencontre et s’entretient avec eux dans la petite courette. C’est alors que l’épouse d’Ahmed entend des cris et s’empresse de descendre voir ce qu’il se passe. Elle retrouve son mari ensanglanté après avoir reçu un coup de couteau dans la gorge.

Il est trop tard…

Les deux hommes s’enfuient et ordonnent à la jeune femme de ne pas appeler « pour ça » la police. Elle appelle tout de même les secours qui tentent de ranimer Ahmed sur place mais  vaine, c’est sur le chemin du CH de Lille que le père de famille perd la vie.

Jennifer, désormais veuve, reste très choquée suite à cette tragédie sans compter que ses  enfants de 4, 3 ans et 4 mois sont maintenant orphelins. Une enquête est ouverte afin de mettre la main sur ces meurtriers.

3 plusieurs commentaires

  1. inna lilahi wa inna ilayhi raji3oon
    ra7imaho lah
    Que Dieu donne de la patience à sa famille

  2. pauvre femme que allah la protège elle et ces 3 enfants

    allah irhamo

    ces bien triste :'(

  3. ya rabi quelle horreur :(, il faut vraiment être inhumain pour faire une chose pareille, allah y rahmo. qu’Allah aide cette femme et ses enfants, quelle douloureuse épreuve. ina lilahu wa ina ilayhi raji’oun. Nous rendrons tous nos comptes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*