Accueil / Actualités / Jean Marie Le Pen défend la résistance palestinienne sur son compte Twitter

Jean Marie Le Pen défend la résistance palestinienne sur son compte Twitter

Les tensions sont extrêmes entre le fondateur du Front National et sa fille, qui ne semblent plus défendre les mêmes causes, à l’exemple du conflit israélo-palestinien où leurs opinions divergent une nouvelle fois.

Il y a  quelques jours déjà, une vidéo de Jean Marie Le Pen, désapprouvant la politique génocidaire menée par Israëlfaisait le tour de la toile. Aujourd’hui encore, il réitère son soutien à la résistance palestinienne sur son compte Twitter :

jmp

Une intervention qui fait suite à celle de sa fille, la veille, exprimant elle, son soutien à la LDJ lors de l’interview donnée par RTL. Ces trois ans de tensions entre père et fille ne semblent prédire d’arrangement, la guerre est déclarée chez les Le Pen.

 

9 plusieurs commentaires

  1. Mr Lepen, c’est rendu compte avec la sagesse de l’age que le pouvoir et l’argent ne sont que haine, vanité et, surtout, cupidité!!
    Mieux vaut tard que jamais et, je le félicite pour s’etre rendu compte qu’il avait un cœur contrairement à sa fille qui ne voit que le mal et s’en inspire jusqu’au jour ou, elle regrettera ses agissements!!!

  2. Chère Fatima, ne croyez pas que JMLP ait changé son point de vue sur Israël : il a toujours considéré l’installation des juifs en Palestine comme une anomalie. Il ne se contredit pas aujourd’hui en estimant qu’Israël est l’agresseur des palestiniens .Il l’a toujours dit. Oui, il a un grand cœur, le cœur de la sagesse et il faut lui faire confiance !

  3. Malgré ce que nous avons connu de vous monsieur le pen je vous dis bravo pour l’intervention en faveur des
    opprimés palestiniens. Un soldat capturé soit disant; à la dernière nouvelle ce soldat il a était tué, Alors que lui même il a était envoyé a gaza pour tué des femmes et des enfants,( Rappelons comme même que des milliers de civils palestiniens qui moisissent dans les prisons sioniste.
    Que dieu leurs vienne en aide.

  4. jean le veridique! converti toi a l’islam et dieu tedonneras la force de vaincre!

  5. Ce n’est que de la com, il joue le rôle du bon et sa fille la mauvaise, il rassure ses anciens électeurs alors que sa fille ratisse large pour choper les électeurs de droite, ne vous faites pas avoir. Les autres ne sont pas mieux, quel politique croire de nos jours ?

    • Faire de la com pour en faire quoi ?
      Il n’a pas d’ambition politique et sa position sur l’apartheid palestinien a toujours été la même…

    • entierement d’accord, ce n’estque la poudre aux yeux leur désaccord, ils sont aussi racistes l’un que l’autre.

  6. Les juifs n’ont jamais eu de terre, qu’ils ne se plaignent pas d’être sur ce lopin de terre offert par les Américains après la seconde guerre. Lamentable de ne voir peu de réactions à cette guerre ou les armes ne sont que d’un côté. Oui, faire un prisonnier et un droit de guerre et pas une honte.

  7. Il n a jamais changé d’opinion il tjrs dit chacun dans son pays et il a tjrs su qui est l agresseur et qui est le défendeur et la résistance! !!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*