Accueil / Actualités / Islamophobie : une famille menacée et agressée par un pro-israélien 

Islamophobie : une famille menacée et agressée par un pro-israélien 

Alors que l’Etat français -et ses partisans- crie à l’antisémitisme face à cette mobilisation contre l’injustice, c’est un nouvel acte injuste qui vient d’être commis à Bourg-Lès-Valences (Drôme). Et cela, passe sous silence.

« Israël Vainqueur »

C’est en larmes que le père de famille témoigne. Samedi matin, aux alentours de 10h30, alors que cet homme était au travail, sa femme entend gratter à la porte, elle va donc ouvrir pour voir ce qu’il s’y passe. C’est, ainsi, qu’elle surprend un homme en train de taguer la porte d’entrée de leur appartement. « Israël Vainqueur » étaient les termes, entourant la représentation d’un cercueil, inscrits au feutre rouge et en lettres capitales sur la porte d’entrée.

Pris la main dans le sac

Surpris d’avoir été vu, la crapule s’est empressé de porter un coup de poing au visage de la mère de famille, qui est tombée aussitôt au sol et il poursuit en lui adressant des menace. Son mari déclare :

« L’homme, un inconnu, a également dû être surpris. Il a alors aussitôt porté un coup de poing au visage de ma femme qui a lourdement chuté au sol. Il a sorti un poignard avant de la menacer : “si tu bouges ou si tu cries, je te coupe les veines”. Avant de lui scarifier l’avant-bras. Pour ma femme, l’agresseur doit être âgé d’une vingtaine d’années ».

Le Bourcain poursuit en disant :

« Nous étions ciblés. Nous sommes la seule famille d’origine maghrébine à vivre dans cette résidence à Bourg-lès-Valence ».

Cette haine à l’égard de la communauté musulmane ne cesse de s’accentuer en France ou ailleurs. Si les dirigeants politiques ne sont pas capables de faire  justice, Allah, Lui, ne les oublie pas, Il n’oublie personne…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*