Accueil / Actualités / BarakaCity apporte une touche de bonheur à Gaza

BarakaCity apporte une touche de bonheur à Gaza

BarakaCity est cette ONG 2.0, plus proche, plus directe, moins formelle, moins expérimentée mais beaucoup plus dans l’action. C’est sans nul doute ce qui a fait son succès. Grâce à vos dons en ce mois béni, BarakaCity intervient tous les jours à Gaza en fournissant notamment des repas pour la rupture du jeûne mais pas seulement : un soutien médical et des infrastructures de secours.

L’action à Gaza en chiffres

L’ONG islamique ne manque pas de partager régulièrement avec ses « fans » les avancées sur le terrain. Tous les jours, ce sont environ 3 000 Gazaouis qui sont pris en charge, de quoi apporter un peu de réconfort, là où presque rien ne va…

Aujourd’hui à Gaza, c’était la Baraka Puissance !  Plus de 20 000 € sont dépensés chaque jour à Gaza. Pour l’Aïd seulement, c’est un budget de 200 000 € qui sera attribué à nos frères et sœurs de Palestine.

25 juillet 2014 à Gaza, préparation de l'iftar

25 juillet 2014 à Gaza, préparation de l’iftar

Un commentaire

  1. Super c ce qu’on devrai faire pour tout pays en difficulté je dis bien en difficulté et qui le mérite continuons dans cet voix et faite des dons dieux vous le rendra autrement et oui la vie sera plus facile nous les mus ultimes nous sommes les meilleurs et surtout les plus humain grâce à l’amour de Dieu et à notre foi Allah wakbhall

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*