Accueil / Dossiers / Suite aux propos abominables tenus sur Twitter, Jacques Renaud porte plainte pour usurpation d’identité
Crédit photo : Europe1

Suite aux propos abominables tenus sur Twitter, Jacques Renaud porte plainte pour usurpation d’identité

Jacques Renaud a démontré, à travers de nombreux tweets, un soutien déplorable à l’Etat sioniste. Mais aujourd’hui, cet adjoint au maire de Montreuil-Juigné (DVD) dépose plainte pour usurpation d’identité sur Twitter.

Des tweets abominables

Nous n’avons pas manqué de dénoncer, à travers nos comptes Facebook et Twitter, les propos islamophobes et inhumains publiés au nom de Jacques Renaud. En effet, ce dernier a pris en raillerie le massacre qui a lieu actuellement à Gaza, sans compter ses propos islamophobes à l’encontre de nombreuses personnes, et notamment, envers notre équipe.

Hier, Jacques Renaud a publié le tweet le plus immoral et inhumain qu’il soit. En effet, ce dernier a comparé, un enfant palestinien, déchiqueté par les bombes, à de la viande halal. Ce tweet a, alors, fait le tour de la toile, les internautes étant bouleversés et choqués qu’un homme -qui plus est censé être un représentant des Français- tienne de tels propos :

hJocZuO

La plainte pour usurpation d’identité

Aujourd’hui, Nathalie Lemaire, la première adjointe de la ville, affirme que ce cher Jacques Renaud s’est rendu ce mercredi après-mdi à la gendarmerie afin de déposer plainte pour usurpation d’identité.

Selon elle :

« Il n’a pas tenu les propos ignobles qui lui sont attribués sur Twitter. N’utilisant pas ce genre de technologies, il condamne avec la plus grande fermeté cette usurpation d’identité. Une plainte vient d’être déposée en ce sens auprès de la gendarmerie »

Elle ajoute par la suite :

« Il n’a même pas de compte Twitter et il ne sait pas s’en servir, Depuis un moment, quelqu’un a usurpé son identité »

 

Or, un internaute nous a transmis les précédents tweets postés par ce fameux Jacques Renaud. Sur ces tweets nous retrouvons des messages de campagnes électorales, d’actualité législative… :

Ainsi, ce compte Twitter a-t-il réellement été créé par un individu n’ayant aucune affinité avec l’adjoint au maire -ou avec le peuple palestinien et la communauté musulmane ?-  ou est-ce une de ces nombreuses stratégies politiques afin d’étouffer l’affaire et de garantir le poste de ce cher Jacques Renaud ?

Un commentaire

  1. N’empêche que sur tous ces tweets, il y a pleins de fautes d’orthographes qui crèvent les yeux… Pour un adjoint du Maire, c’est grave ! J’lui laisserai le bénéfice du doute.. En tout cas celui qui écrit ça sera bien jugé un jour.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*