Accueil / Actualités / Gaza : 3 Algériens dont un enfant de 3 ans, tués

Gaza : 3 Algériens dont un enfant de 3 ans, tués

A Gaza, le bilan des morts ne cesse d’être revu à la hausse. Toutefois, parmi ces âmes martyres -si Dieu le veut-, on ne compte pas que des Palestiniens. C’est ce que relate notamment la chaîne algérienne Ennahar qui nous apprend que trois personnes de nationalité algérienne dont un enfant de trois ans ont été assassinées dans la bande Gaza par l’armée israélienne.

Un enfant et sa mère succombent

Dans le quartier de Rafah au sud de la bande de Gaza, le petit Abdellah âgé 3 ans et sa maman, Nadjah Saadedine , ont été touchés par les bombardements sauvages de Tsahal. L’autre victime est un de leur parent, un dénommé Youcef Derradji. On apprend également qu’une quinzaine de familles aurait été évacuée depuis le début des bombardements; les proches des défunts vont également être rapatriés en passant par l’ambassade d’Algérie, si celle-ci n’est pas rasée d’ici là.

A l’heure où les morts se comptent par centaines à Gaza, l’Algérie et ses généraux sauront-ils montrer leur fermeté sur le plan international à la suite de l’assassinat de leurs ressortissants ou se contenteront-ils une nouvelle fois de « condamner » verbalement ?

Un commentaire

  1. Homage aux trois algerien squid sont morts dans la bande de gaza , la honte aux arabesque jusqu’a la fin des temps, ou sont les musulmans , ou sont les arabes , ou sont les groupes djihadistes qui prechent le djihad et l’islam

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*