Accueil / Actualités / Quand Le Pen désapprouve la politique génocidaire menée par Israël !
Crédit photo : http://www.aufeminin.com/

Quand Le Pen désapprouve la politique génocidaire menée par Israël !

Ironie du sort ! Quand François Hollande approuve les bombardements déversés sur Gaza par les autorités israéliennes, Jean-Marie Le Pen les condamne.

Aux micros d’une chaîne locale, le frontiste exprime sans retenue le doute qu’il éprouve quant aux prétentions des autorités israéliennes consistant à dire que l’Etat sioniste ne fait que répondre aux hostilités du Hamas qui aurait, selon lui, tirait de multiple roquette sur « son » territoire.

Réelles convictions ou opération de communication du Front National à l’approche de l’élection présidentielle ? Peu importe, le fait est que, bizarrement, ce genre de discours est censuré par la télévision nationale…

 

2 plusieurs commentaires

  1. Article très intéressant! Mais il ne faut pas oublier qu’à la base, le FN était (et est toujours?) un parti antisémite et que Jean-Marie Lepen a plusieurs fois tenu des propos antisémites. Je pense donc qu’une telle critique venant de Jean-Marie Lepen est « normale » étant donné la couleur de son parti, et n’est pas nécessairement de la poudre aux yeux.

    (attention, je suis loin d’être un pro-israélien et je ne fais pas parti de ceux qui considère qu’antisémitisme=antisionnisme mais puisqu’Israël est très majoritairement peuplé de juifs et que Jean-Marie Lepen reste antisémite (ce qui reste condamnable), je pense qu’une telle critique venant de lui est « normale » compte tenu de ses opinions).

  2. C’est grâce à ce type de déclaration qu’on peut voir la duplicité du tandem Le Pen, père et fille.
    Marine s’est bien garder d’exprimer une quelconque position sur la reprise du conflit en Palestine occupé car elle est sioniste et qu’elle soutiens l’entité d’Israël. Toutefois elle ne peut l’affirmer ouvertement sans risquer de perdre une grande partie de sa base qui est antisioniste, voir antisémite. Heureusement, papa Le Pen arrive à la rescousse pour faire croire que le FN soutiens les palestiniens. Le problème c’est que Jean-Marie ne représente plus l’idéologie du FN et on à pu le constater récemment avec l’histoire de la fournée de Patrick Bruel, ou il n’a reçu quasiment aucun soutient de la véritable direction du FN, certain l’ont même enfoncer encore plus que les journalistes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*