Accueil / Actualités / Le Roi Mohammed VI octroie 5 millions de dollars à Gaza

Le Roi Mohammed VI octroie 5 millions de dollars à Gaza

Alors que les bombardements se multiplient à Gaza, les internautes agissent et se manifestent sur la toile afin d’exprimer leur indignation. Du côté des pays arabes, l’Algérie et le Maroc ont appelé la communauté internationale à réagir mais rien de bien concret, jusqu’à ce que…

Le Roi Mohammed VI accorde 5 millions de dollars aux Palestiniens

Un communiqué royal a annoncé une aide humanitaire de 5 millions de dollars destinée « à la population palestinienne de la bande de Gaza, victime de la lâche agression militaire israélienne en cours ». Le communiqué nous informe également que les victimes palestiniennes pourront être hospitalisées et soignées au Maroc, insistant sur le fait que « ces décisions Royales s’inscrivent dans le cadre de la solidarité permanente et du soutien continu du Royaume avec le peuple palestinien frère »

Une déclaration officielle à travers un communiqué du Cabinet Royal

« Sa Majesté le Roi a donné ses Hautes Instructions au Gouvernement pour prendre toutes les mesures nécessaires à la réalisation diligente de ce soutien, en vue d’un allégement des souffrances des centaines de victimes civiles palestiniennes, de tout âge, de l’agression israélienne »

Rappelons que les raids israéliens ont déjà fait près de 100 morts à Gaza, à ce jour, selon un bilan provisoire.

4 plusieurs commentaires

  1. Merci majesté pour nos frere palestiniens , Vive le Roi Mohammed Vl

  2. hum , bah le président algérien a octroyé 25 millions $, mais , vous ne l’avez pas mentionné !
    Free palestine!

  3. Fhami ben Abdesselem

    Pff l Égypte me dégoûte. La Tunisie a envoyer un avion avec des aide pour gaza l’Égypte a fermer son territoire aérien sa me dégoûte entre arabe musulman il ouvre pas leur aire aérien sérieux quand y avais la révolution la Tunisie leur a ouver. Le territoire. Pour qu’il vien Allah est grand et jugera c’est personne. Palestine forever. ❤️❤️❤️

  4. Merci au Maroc, maintenant les palestiniens ont vraiment besoin qu’on garantisse leur sécurité l’argent ne servira qu’à se donner bonne conscience pendant ce temps Israel bombarde quand il veut ou il veut et personne tape du poing sur la table pour dire un vrai STOP. La parole d’un seul chef d’Etat arabe peut avoir un effet domino…
    On l’attend toujours ce STOP

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*